Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 20:00

http://blogs.jemefaischierautaf.com/DC2/public/david33/garfield_badmood.gifIl y a plusieurs mois de ça, Sony a annoncé qu'il n'y aurait pas de Spider-Man 4. La nouvelle fut assez surprenant, d'autant plus que Sam Raimi (réalisateur des trois premier Spider-Man) s'était plutôt bien acquitté de sa tâche (y compris pour le troisième épisode malgré un choix de méchants décevant).


Il y aura quand même un nouveau Spider-Man. Un reboot (redémarrage, en anglais). Comprendre par là un nouveau réalisateur, de nouveaux acteurs, une nouvelle équipe, etc. Cela s'est fait pour Batman (Batman Begins) et pour Hulk (The Incredible Hulk), et à raison (Batman & Robin était un flop, le Hulk de Ang Lee n'avait pas convaincu), mais pourquoi pour Spider-Man, alors même que tous les films ont rencontré un succès public et critique (y compris Spider-Man 3) ? 


Va savoir. Un choix assez incompréhensible au final, puisque Sam Raimi avait déjà introduit un personnage destiné à devenir l'éventuel méchant de Spider-Man 4 (Le Lézard).




http://nymag.com/images/2/daily/entertainment/08/05/02_garfield_lgl.jpgBref. Quoiqu'il en soit, le "Spider-Man Reboot" est imminent.

Le réalisateur sera Marc Webb, 35 ans, qui n'a fait jusque là que très peu de films et des clips musicaux.

Dans le rôle de l'Homme-Araignée, ça sera ... Garfield. Mais pas le chat orange de Jim Davis, hein! Andrew Garfield, le jeune dont le portrait apparaît pas loin et qui n'a pas la tête de l'emploi à mon sens (il a pas le côté balourd, humain et tête-à-claque de Tobey Maguire). Mais peut-être qu'avec le costume et une bonne coupe de cheveux, ça passera mieux, qui sait?

 

Et désolé pour la blague dans le titre de l'article, j'ai pas pu résister : c'était trop tentant.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

QStainer 08/07/2010 12:18


A voir ... L'acteur n'a pas l'air totalement à côté de la plaque question physique donc j'attend de voir ce que ca pourra donner !


Citizen Cancre 10/07/2010 14:03



Personnellement, je trouvais qu'il fait trop jeunot.



Margot 03/07/2010 06:45


On dirait qu'une catastrophe imminente est sur le point de nous arriver en plein visage ...! euh par contre je comme ça et pour toi, ton premier paragraphe est un bordel total :/ qu'est ce que tu
nous fais là ? ^^