Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 08:00

http://www.dvdtimes.co.uk/protectedimage.php?image=CoverArt/scrubs-s6_r2front.jpg_14112007Après une saison 5 que j'ai beaucoup aimée, la saison 6 continue dans la même voie, en se concentrant plus sur l'humour, et notamment les délires de JD qui deviennent plus longs, plus loufoques, plus improbables, et s'offrent même parfois le luxe d'être un délire dans un délire.

 

Cela peut devenir lassant et redondant, et j'ai eu beaucoup d'échos de la part de spectateurs qui trouvaient la saison 6 too much, et trop lourde.

 

Mais bon, à la rigueur, depuis bien longtemps, on sait que Scrubs ne fait pas toujours dans la finesse. Inutile de faire les étonnés maintenant et autant se contenter du spectacle qui reste malgré tout bien supérieur à ce qu'on a pu voir sur la même période.

 

Ainsi, rien de particulier à signaler pour cette sixième fournée, à part peut-être l'épisode tourné à la manière d'une comédie musicale, qu'il est plus intéressant de visionner en VO.

 

La saison 6 est aussi une saison qui commence à s'ancrer dans la maturité, vu que beaucoup de personnages commencent à avoir des enfants. Et la saison 7, avec ses onze pauvres (mais bons) épisodes, confirmera cette tendance.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires